Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un soin du visage simple et efficace

Salam Aleykoum les filles !!!!

Alors today, j'écris cette article pour vous donner une recette toute simple pour le visage

C'est de ... l'huile d'olive tout simplement.

En appliquant de l'huile d'olive tout les soirs avant de dormir vous vous reveillerez avec une peau plus douce et au fil du temps vous n'aurez plus de bouton, même les fameuses taches brune que votre dermato vous a certifié qu'elle ne partirons plus, eh bien pouf !!!!! elles disparaîtrons comme par magie, moi je l'ai fait, j'ai une peau sèche à tendance grassieuse donc je vous laisse imaginer ma peau si je n'en prend pas soin. 

Avec ce petit massage de 2 à 3 minutes chaque soir à l'huile d'olive ou l'huile d'argan (chacun ses préférences, c'est juste que l'huile d'olive pure est plus facile à trouver que l'huile d'argan pure), vous retrouverez une super belle peau sans tache ni bouton, bien sûr, tous ne disparaitra pas dès le lendemain, il ne faut pas rêver les filles, mais au bout d'une semaine ou deux (tous dépend de votre peau) vous remarquerez une légère différence, prenez une photo avant et après et vous verrez de vous-même.

Bon voili, voilou les filles c'était le petit conseil beauté by me

ciao ciao !!!!!!!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :